samedi 26 juin 2010

Les acteurs du week end picard





Avant de reprendre sur les activités du week end,
je présente les protagonistes

Tout d'abord notre consultant historique,
un hôte attentionné et gourmet,
je nomme Nono, mon tonton d'adoption,
l'ami de 40 ans de mon cher papa



merci pour ton accueil chaleureux et généreux
et la redécouverte de ma ville estudiantine
on doit revenir pour la visite du Musée de Picardie !!!

Le 21 juin, c'était aussi la fête des papas
et j'en connais un qui rayonnait de la présence du Bastounet
canadien, venu en France avec sa chère et tendre Catherine




et pour ceux qui le ne savent pas encore
Catherine adore les fleurs comme les antiquités
(oups, non Bastien n'est pas une antiquité !!!)



Enfin, la petite dernière, qui a même
croisé une copine de fac au Parc Saint Pierre

je mets la photo en ligne car pour une fois
on n'y voit pas que mon nez !!!




Aucun commentaire: