samedi 25 février 2012

Au marché ... on a trouvé

J'ai eu un cadeau pendant mes vacances
 (car je ne suis jamais foutu d'avoir un sac
de transport pour le dépannage).


Tu vois maman, on pense toujours un peu à toi ^^
On est donc parti au marché Sébastopol sans idée 
particulière mais avec une envie de fromages !

En plein régime Weight Watchers, il faut parfois se relâcher.
Il fait beau aujourd'hui et les étalages des fleuristes
rayonnent de couleurs printanières.



On a fait toutes les allées avec application. On a rencontré le
roi du boudin et la Reine-Mère. Elle semble en forme même
si elle se ménage au regard de sa santé. Elle a fait ses petites courses
pour son repas du samedi car demain elle est en vadrouille.

Au marché Sébastopol, on a surtout trouvé
du pain, du fromage et du boudin bien sûr !

Mon sas a résisté à la charge avec notre pain au levain
et aux figues/amandes,
le maroilles en promo, le Mont d'Or (la saison se termine en mars)
et le gorgonzola. On va "partager" le repas de la Reine-Mère
car nous aussi c'est boudin ce midi
mon choix épinards, lard & moutarde pour Roudoudou
(celui au spéculos nous a été offert).

Ca sent déjà la fin des vacances snif ^^


Du pain, du vin, du ...gorgonzola :-)))

Aucun commentaire: