mercredi 22 février 2012

C'est le printemps et le grand ménage...

Hop c'est fait un rayon de soleil qui permet d'aller plus vite
On est parti dans le temple Ikéa hier
pour acquérir cette nouvelle couette



On frôle le fil rouge ...car on a dépensé quand même 75€
avec une paire de ciseaux cranteurs (dont je rêvais depuis un certain temps)
des bougies, et un rail en sav pour ma panière d'armoire qui n'a pas
voulu résister à mon poids plume lors d'un rangement en hauteur.


Aussi aujourd'hui Grand ménage pour la matinée :

aspirateur dans tous les coins,
wassing et déplacement de meubles & literie
nettoyage des vitres et des rideaux (la machine à laver fait son oeuvre)


J'ai cédé la place à Roudoudou pour passer le vaporetto
sur le matelas (n'ayant pas trouver de terrain d'entente,
on reporte la peinture ou le lessivage des murs & plafonds ultérieurement)




Ce soir (c'est encore l'hiver),
nous serons Mysa & Strâ.

Je pars à la bibliothèque puis reprise dans la chambre
pour terminer notre nouveau dodo douillet.

Aucun commentaire: