lundi 20 février 2012

Un air de ...vacances

Bonjour tout le monde ! Il était urgent de retrouver le chemin
de ce blog et de vous raconter nos dernières aventures.
Nous avons testé hier Lilas Autopartage.



C'est en twingo que nous sommes allés manger chez des amis
à Villeneuve d'Ascq. Roudoudou a pris l'abonnement, ...Madame a son chauffeur.
Nous avons donc une alternative en hiver. En cas de soucis une permanence
téléphonique est disponible. 2 stations à portée de pieds pour nous avec
des voitures différentes (Wazemmes & Sébastopol)

Roudoudou se consacre au Belem et au Mayflower de Bastien cette semaine.
 De mon côté, j'ai un cahier des charges aussi haut
que ma pile de linge à repasser...

On a fini de préparer le cadeau des "grands" enfants et
nous avons un album rien que pour nous


le voilà avec la jacquette extérieure (merci encore)

J'ai complété ma garde robe aux Aubaines
avec les étrennes avec de belles chemises en lin,


un tee shirt aux libellules (fragile y'a des brillants aussi !)
et un pull aussi car il faisait frais il y a 10 jours.

Je reviendrai dans la semaine certainement...
La ménagerie se porte bien selon les nouveaux propriétaires.
Et Simas résiste avec son pelage de saison.

Aucun commentaire: